Le prix de revient d’une véranda est tributaire de tellement de facteurs qu’il est impossible de citer un prix fixe au mètre-carré.

Les matériaux choisis constituent un premier facteur déterminant. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients. Leur choix dépendra aussi de vos goûts personnels, du style souhaité et de considérations pratiques. Chez Pauwels, nous n’utilisons que de l’aluminium de haute qualité. Ses avantages sont innombrables : facilité d’entretien, respect de l’environnement, caractère intemporel, durabilité, élégance et légèreté. S’agissant de la finition, toutes les couleurs RAL sont possibles, de même que la combinaison de deux couleurs différentes (intérieur / extérieur).

Deuxième facteur : les finitions. Si vous souhaitez un pare-soleil, une coupole vitrée ou un double châssis coulissant, cela aura un impact sur le prix.

Puis viennent les éventuels frais supplémentaires, comme ceux associés à la demande d’un permis d’urbanisme. Ces coûts dépendent de la constitution du dossier. Le dossier pour une grande véranda sera plus complexe, de sorte que cela reviendra aussi plus cher.

Chez Pauwels Veranda’s, nous réalisons des vérandas sur mesure pour votre projet, en nous inspirant de nos Lines. Vous élaborez vous-même la véranda de vos rêves, en fonction de vos propres goûts et de votre budget. Prenez donc un rendez-vous sans engagement avec l’un de nos spécialistes et nous examinerons ensemble les possibilités. Grâce à notre longue expérience, nous possédons toutes les connaissances pour vous assister et vous fournir des conseils professionnels sur tous les aspects de votre nouvelle véranda.