Étant donné que nous faisons tous de plus en plus de télétravail, il est important d’établir une distinction claire entre travail et vie privée. Par conséquent, l’aménagement de bureaux à domicile connaît une certaine augmentation. 

Bureaux à domicile connaît une certaine augmentation

Que vous soyez indépendant ou que vous deviez travailler chez vous, l’une des caractéristiques les plus importantes d’un bureau à domicile est la séparation avec la vie privée. Cela ne veut pas dire qu’il doit nécessairement être installé dans une pièce fermée. 

Une extension de votre maison ou une véranda posée librement peuvent parfaitement servir de bureau à domicile, où vous pourrez vous installer pour une journée de travail ou pour mettre de l’ordre dans vos papiers. Découvrez pourquoi une extension Pauwels vous offre le bureau à domicile idéal

Suffisamment de lumière naturelle

Pour avoir assez d’énergie pendant la journée, il est important de laisser entrer suffisamment de lumière naturelle. Nos grandes vitres et profils minimaux en sont un bon exemple. 

Le soleil qui brille sur votre écran à un certain moment de la journée vous dérange ? Ce problème peut être facilement résolu en intégrant des écrans extérieurs sur les fenêtres et/ou le dôme de votre construction. 

Bonne dose d’air frais

Par ailleurs, une bonne dose d’air frais peut vous donner un coup de fouet pendant votre journée de travail. Une fenêtre tombante, oscillobattante ou coulissante permet de faire entrer l’air extérieur. Il est également possible de prévoir des grilles de ventilation au-dessus des fenêtres, pour une circulation d’air optimale dans votre véranda.  

Chez Pauwels, nous prenons le temps de réfléchir avec vous à votre projet de véranda. Visitez notre show-room pour trouver de l’inspiration et écouter les explications de nos représentants experts.